lundi, décembre 17, 2018

Bredconnect : Nouvelle banque des temps modernes

Information!

La Bred est la nouvelle banque du groupe Banque Populaire. Son innovation majeure résulte dans la relation qu’elle entretient avec ses clients sociétaires. La Bred c’est une banque plus proche, plus à l’écoute et qui diversifient les possibilités. La Banque Populaire a développé un nouveau service qui lui permet aujourd’hui de redimensionner les atouts de la banque du vingt et unième siècle. Digitale tout en conservant une relation humaine importante du conseiller au client sociétaire. Une nécessité pour la Bred de développer des services en lien avec les besoins de ses clients.

Une banque fiable avec bred mon compte

Avec les nouveaux services développés par la Bred il n’y a pas meilleur que l’espace personnel d’accès au compte du client. Avec l’espace bred mon compte mis en place tout récemment avec les nouveaux systèmes de sécurité d’une performance inédite. Il faut dire que la Bred a mis tous les moyens nécessaires pour développer un service où l’on retrouve les informations du client. De nouveaux paramètres sont également accessibles pour consulter les différents contrats d’assurance ou de banque que le client a signés.

Disponible en version PDF, le client sociétaire peut lui-même les archiver sans difficulté. Il peut aussi et c’est l’innovation majeure, contacter son conseiller personnel par une messagerie instantanée. Un problème sur le document ou un conseil à demander, le conseiller répond dans les minutes qui suivent. Car la principale modernité de la Bred c’est le renforcement de la relation particulière entre le conseiller et son client.

Le groupe met à la disposition un ensemble d’options pour que chaque client effectue ses opérations courantes. Il peut également revenir sur sa décision en cas d’erreur, ce que ne propose aucune autre banque avec un système de sécurité qui permet de refuser le versement ou la transaction.

Tout est plus simple avec bred en ligne

La principale donnée que peut retenir le client, c’est la facilité de navigation dont il dispose. Il peut naviguer sans problème sur tous les onglets du site. Il trouve toutes les informations relatives à son statut grâce à une catégorisation que la Bred a voulu utile. Cette plateforme web d’une innovation inédite elle permet à chaque client où curieux qui n’a pas encore adhéré à la Bred de consulter des renseignements très utiles et dans le détail.

La force de bred en ligne c’est également la possibilité de simuler son contrat. Avoir un contrat numérique pré-rempli dont la signature est obligatoirement faite en agence. Ce gain de temps permet également au client comme au conseiller de vérifier toutes les informations chacun de son côté avant une réunion finale en
agence. Avec bred en ligne c’est le site web fonctionnel qui facilite la vie du client.

Avec bred en ligne il est très simple de trouver les contrats dont l’agence dispose, il est facile d’accéder au formulaire de contact qui a une particularité, ils sont segmentés en fonction des thématiques demandées. C’est l’idéal pour un traitement rapide d’un besoin de la part d’un conseiller spécialisé. La bred en ligne fait tout pour encourager le client à avoir confiance en sa banque.

Articles proches

 

Posez votre question