mercredi, novembre 14, 2018

cmut : Une nouvelle banque qui appartient à ses clients

Information!

Le meilleur de la banque est sûrement sous vos yeux, avec le cmut il y a une nouvelle démarche pour faire confiance rapidement à sa banque en ligne. Pour devenir sociétaire du Crédit mutuel, rien de plus simple, il s’agit d’ouvrir un compte bancaire pour avoir accès aux services de la banque. Il n’y a rien de mieux sur le cmut que son portail en ligne avec toutes les dispositions financières, de crédits et d’épargne.

Avec le cmut le client sait qu’il peut avoir à portée de main une banque qui lui sera facile d’accès et qui va lui donner tous les moyens pour réaliser ses projets. La nouvelle banque en ligne du Crédit mutuel est parfaite pour les jeunes générations actives. Mais l’autre avantage est le réseau d’agence de la banque Crédit mutuel où il est possible de réaliser les opérations classiques pour un client au sein d’un établissement bancaire.

Plus simple et rapide avec le cmut direct

Une banque qui innove c’est le sens de l’action proposé par cmut direct. Ce dispositif bancaire du Crédit mutuel qui fait un tabac chez ses clients. Le principe est simple, dématérialiser les services de la banque pour les rendre accessibles plus rapidement en ligne. C’est une option pour le client qui peut ainsi avoir un accès privilégié à l’ensemble des services bancaires qu’il a souscrit. Opérations bancaires, virements facilités, cartes de crédit, bilan des comptes.

Un ensemble qui s’étend jusqu’à l’épargne en passant par les démarches de crédits. Il faut dire qu’avec le portail cmut direct il n’y a plus de contrainte de temps, en quelques clics le client peut finaliser un contrat avec son conseiller et y apposer une signature électronique. C’est d’autant plus facile que le dispositif permet de fluidifier les opérations de toutes sortes. Pour le cmut direct c’est un moyen de prendre du crédit très rapidement. Avec cette configuration la banque peut faciliter la demande d’information, renseigner très rapidement le client. Il n’y a plus ce besoin de temps en agence même si le client peut toujours si rendre en cas d’incompréhension sur un contrat ou un prélèvement de cotisation.

Le client, principal bénéficiaire du cmut direct

Il est utile pour le client de bénéficier d’un service particulier qui lui permet de lui faciliter la vie dans ses opérations bancaires. Il est facile d’accéder à son conseiller qui va lui donner d’autres informations sur la situation de ses comptes. Il peut tout à fait à distance paramétrer ses paiements par carte bancaire. C’est-à-dire limiter la consommation à travers un plafond financier qu’il peut faire évoluer chaque mois.

C’est une option parmi d’autres du cmut direct avec les souscriptions possibles aux assurances ou bien la volonté d’épargner, ouvrir un compte épargne est encore plus simple qu’en agence. Il faut y entrer quelques paramètres et attendre la souscription du contrat par un conseiller. C’est le même schéma pour une opération de crédit immobilier ou à la consommation. Même si, il faut fournir des pièces justificatives avant de pouvoir y déposer la signature électronique. Le client est donc le cœur de cible de la banque. Avec le cmut direct il n’a jamais été aussi rapide pour réaliser toutes les opérations qui le concernent.

Articles proches

 

Posez votre question