lundi, décembre 17, 2018

Dispobank : dispo partout, tout le temps !

Information!

La première banque collaborative de France s’est lancée il y a peu avec comme objectif de séduire un grand nombre de clients, plus proche, plus convivial, plus à l’écoute de ses clients, la Dispobank révolutionne l’expérience de la banque, du conseil client. Cette nouvelle banque dernière génération est plus en phase avec les technologies nouvelles qui s’associe aux services financiers et d’assurances que propose l’établissement. Du particulier au professionnel, sans oublier les métiers de la fonction publique. Une clientèle diversifiée est fidèle c’est ce que propose la Dispobank.

Un site web ergonomique avec www.dispobank.fr

Plus digitale que jamais la Dispobank offre un site en ligne d’une clarté inédite pour ses clients. Le site www.dispobank.fr est conçu de façon à offrir au client tous les renseignements dont il a besoin. C’est pour lui une véritable expérience avec différentes catégories professionnelles qui sont identifiées immédiatement dans la barre principale du menu. Cette mise en perspective permet au client de se rendre dans un domaine du site où il trouvera le plus rapidement les renseignements dont il a besoin. L’avantage c’est que chaque service pour les professionnels, les particuliers ou encore les entreprises est individualisé. Par exemple pour la fonction publique, la Dispobank a mis en place un service entièrement coopératif pour aider la fonction publique à s’assurer convenablement et disposer de services digitaux faciles d’utilisation.

La CASDEN est un formidable outil qui permet de regrouper toutes les différentes propositions bancaires et d’assurances pour la fonction publique. Il en va de même pour les professionnels qui retrouvent différents portefeuilles en fonction de leur statut. Pour les professions libérales il y a un ensemble de solution sur les assurances possibles et les démarches bancaires qui leurs sont propres. Avec www.dispobank.fr c’est un site digital et en étroite collaboration entre les services de la banque et le client.

Avec dispobank, mon espace client est agréable

L’avantage de mon espace client de dispobank c’est qu’il y a une véritable écoute du conseiller qui va orienter le client ou bien le sociétaire vers la bonne information. Un premier diagnostic est réalisé pour connaître les fonctions du client afin de l’orienter vers des renseignements qui peuvent lui être transmis dans l’immédiat. Le service client de la dispobank propose également une expertise à distance pour évaluer les différentes offres qui peuvent intéresser le client. Le service que propose la banque est essentiellement un rôle de conseil mais aussi d’écoute car il peut y avoir des prises de contact téléphoniques avec un conseiller personne.

Au sein de mon espace client, il est possible de retrouver des informations sur tous les contrats signés par le client, également accessible via mon espace client une messagerie personnelle très pratique pour envoyer des documents rapidement afin de compléter les contrats en cours de signature. La grande nouveauté de mon espace client c’est la possibilité de remplir des formulaires de contact entièrement sécurisés qui parviendront au conseiller personnel du client.

 

 

 

 

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