lundi, décembre 17, 2018

Sygma banque : Bien plus qu’une banque

Information!

La filiale du groupe BNP Paribas a développé de nouvelles solutions de rachat de crédits et propose des prêts bancaires sans garantie pour le client. La sygma banque est une entreprise qui joue le rôle de courtier en crédit. Elle est capable de favoriser un rachat de crédit par elle-même pour proposer aux clients une nouvelle offre bancaire plus intéressante. L’établissement se veut aussi le fer de lance de la consommation et dispose de taux d’intérêt qui sont bas contrairement à d’autres banques concurrentes. Les principales missions de la sygma banque sont d’accompagner le client dans une meilleure solution du crédit.

La fusion des énergies entre sygma banque et bnp Paribas

La Bnp Paribas maison mère de la sygma banque dispose déjà d’une offre bancaire conséquente. En créant cette filiale, la banque parisienne s’assure de compléter son portefeuille bancaire en proposant de nouvelles solutions de crédits immobiliers. Un courtier en crédit dont les moyens financiers sont d’une importance inédite et permettent de favoriser l’émergence de nouveaux clients. Un accompagnement personnalisé avec le savoir-faire professionnel de la Bnp Paribas est c’est une nouvelle entité bancaire qui se place sur un segment à haut risque. Avec le rachat de crédits mais une proposition encore plus utile délivrée au client permet de faire une différence commerciale. Le client peut déjà se satisfaire de ce service qui va lui faire économiser de l’argent.

Le savoir-faire de la sygma qui repose sur les compétences de la Bnp Paribas ne s’arrête pas au simple rachat de crédits. Elle dispose d’une offre de crédits immobiliers sans garantie proposant ainsi une version moderne du contrat de crédit. Elle est la seule à proposer ce type de service, bien plus avantageux pour les jeunes actifs. Cette possibilité s’inscrit dans la politique de la sygma de favoriser la confiance dans le client, une politique rendue possible avec la fusion des énergies avec sa maison mère, la Bnp Paribas.

Le service client de la sygma banque

La filiale de la Bnp dispose d’une plateforme commune avec la maison mère. Cette mutualisation des services est idéale car elle oriente le client directement auprès d’un conseiller de la Sygma Banque spécialisé dans le rachat de crédits ou une demande d’information concernant les crédits hypothécaires ou à la consommation.

En mutualisant son service client de la sygma banque, la banque parisienne permet aussi d’accueillir ses clients au sein de ses établissements bancaires avec des conseillers qui vont répondre à toutes les interrogations que peut avoir la personne qui dispose d’un compte en banque à la Bnp Paribas. C’est pratique car le suivi est régulier et effectué par un même acteur de la banque. Un service client compétent qui propose ainsi des outils au client dans le cadre de ses différents crédits immobiliers ou bien de consommation.

La plateforme de la Bnp Paribas regroupe l’ensemble des conseillers qui sont spécialisés dans des services différents dont l’un est dédié à la sygma banque. Cette rapidité d’intervention qui est accessible à l’aide d’un portail téléphonique propre à l’agence bancaire du rachat de crédits.

Articles proches

 

Posez votre question